Salut qui l’as en France ?

Bonjour,

Il est capable de communiquer en français ?

1 Like

Bonjour,

Je suis du Luxembourg (R1 importé depuis l’Allemagne) et il comprend uniquement l’anglais pour l’usage normal. Il comprend le français quand il s’agit d’utiliser la fonction traducteur.

2 Likes

Merci KenD , avez vous des dates ? Pour la langue française ? Peut être une bêta ? Merci infiniment

Bonsoir,
J’ai le Rabbit R1, je suis du côté de Montpellier dans le sud.
Pour le moment effectivement il n’est possible de communiquer qu’en anglais avec notre R1, et je pense que cela restera ainsi encore pour une longue période.
La priorité me semble-t’il se portant plus sur l’intégration de nouveaux services, optimisation (beta rabbit) et pourquoi pas l’arrivée de LAM.
Le mode terminal est aussi appréciable, pour discuter discrètement au travail, ou bien pour pouvoir relire la réponse facilement ultérieurement.

Hâte de voir la suite de l’évolution de ce R1, et je salue le travail des développeurs qui arrivent à faire des SPRINT rapides d’une semaine et délivrer systématiquement des mises à jour et updates régulièrement !

Salut, super, merci pour tes éclaircissements. Juste pour vivre l’expérience dans le monde, certes la langue internationale est l’anglais, mais comme, par exemple, j’ai un accent de m… en anglais, il ne comprend pas. Par exemple, je lui demande “Serge Gainsbourg”, il m’ouvre un truc qui n’a rien à voir, ou “Bob Marley”, il m’a ouvert un autre truc. Par exemple, un de mes groupes préférés s’appelle Sababa 5, je le prononce comment ? Je ne sais pas. Je pense que pour ne pas frustrer trop les gens, les langues françaises, espagnoles et les plus parlées devraient déjà être disponibles ! Car par exemple, là, j’ai envie de le jeter à la poubelle, mon rabbit :rofl::joy: lol. ( je serais ravi de faire alliance avec toi si t’es ok )

Effectivement, moi aussi de mon côté AppleMusic ne répond pas correctement, je vais tester plus en détail car je n’ai pas creusé ce sujet, la connexion AppleMusic ne fonctionnait pas la semaine dernière.
Pour ce qui est de la langue française, moi le premier je serai ravi de voir le support de la langue française, Perplexity et ChatGPT gèrent très bien le français donc ça doit être envisageable à court terme de supporter les autres langues :grin:

1 Like