A quand la mise à jour vocale pour les francophones car d’après ce que je comprends il ne parle que en anglais ?
Rien de prévu pour le moment… pas d’info clair de la part de rabbit inc
Arff j’hésite déjà à le revendre.
Qu’en penses-tu de ton coté, pas trop gênant, satisfait du Rabbit ?
De plus, je pensais que perplexity pro était pré-configuré dessus mais j’ai pas l’impression
Non, perplexity pro n’est pas ajouté sur ton R1, c’est la version gratuite. Si tu es comme moi un utilisateur payant de ChatGPT tu ne peux pas non plus l’utiliser. Si tu es un utilisateur payant de Spotify, ne lie pas ton compte car R1 va se connecter à ton compte depuis les US et Spotify va bloquer ton compte pour suspicion d’activité malveillante et tu devras réinitialiser ton mot de passe / contacter le support de Spotify. Si tu demandes la météo, assure toi de dire la ville, ça te permettra d’avoir une info un peu plus claire car de temps en temps il pète un cable et te localise à 200km. Evidemment il te donnera des réponses en utilisant toujours le système impérial et les degrés Farenheit. Pour avoir ta météo en degrés celsius comme 95% de la population mondiale, tu devras systématiquement lui demander. Mais fais attention à ce qu’il te montre et ce qu’il te dit car les valeurs peuvent ne pas être les mêmes (exemple l’autre jour à Biarritz il me montre qu’il va faire 20° max (ce qui était la bonne valeur), mais il “dit” qu’il va faire 29°… Le problème d’intégration du système métrique et des centigrades va plus loin qu’un simple problème de valeurs, aujourd’hui je lui ai demandé les horaires de marées. Sans rien spécifier, il a trouvé des valeurs correctes, mais la hauteur des vagues était donnée en pieds. Comme je n’y comprends rien j’ai refait le demande en spécifiant que je voulais des valeurs en système métrique, et là, r1 répond qu’il ne peut pas accéder aux horaires des marées. Aussi, s’il ne comprend pas un mot, il ne traitera pas l’info. Je donne un exemple sans l’avoir testé mais si tu lui dis “get me a selection of good restaurants in Noirmoutiers”, il y a de fortes chances qu’il ne comprenne pas Noirmoutiers, et donc là, adios la requête, le truc répond même pas. Enfin bref, c’est un super jouet pour faire des photos “magic camera” ou demander à l’ia (en te créant un compte gratuit Suno) de générer une chanson (ce qui est assez impressionnant et en meme temps absolument flippant et anti-créatif pour un truc créé avec Teenage Engineering qui sont des génies de la création musicale impliquant l’humain dans le process au lieu d’une IA).
My 2 cents
Merci pour tous ces conseils
Avez vous des news j’ai perdu un peu le fil merci
Bien sùr que… Non.
Pas d’agenda, des choses plus importantes à faire avant, bref. Je ne suis meme plus sur que ca arrive un jour.