Parce que ça fait aussi du bien de parler français, et qu’il y a beaucoup à faire pour transformer ce rabbit anglophone en un truc utile.
just used my r1 to translate what u typed. lol.
Did you use vision for this?
yep. sure did.
I thought it would only translate spoken words, never tried to use vision for this, good to know
yea, i wasn’t sure either so i tried it. suprised too since the image was a bit blurry as can be seen in the rabbit hole lol
Hi there,
Question for French users, did applemusic connection work for you?
Keep telling me that applemusic is not available to my region
Any workaround?
Thanks, merci
Hi! This is a known issue and we are working on fixing it
Un bonjour de Belgique! Tu rigoles aussi tellement beaucoup quand Rabbit parle en Français?
I use the vision on r1 last week to translate a newspaper headline from French to English on a website brilliant it was.
Oui, il a parfois un accent québécois. En tout cas je n’arrive toujours pas à comprendre comment une entreprise peut livrer un produit dans le monde entier en étant si peu ouvert aux autres pays. Ici on n’utilise pas Doordash, ni Yelp, on ne connait que le système métrique, les degrés Celsius et surtout, même si on maitrise suffisamment l’anglais pour poser des questions, plein de fonctionnalités ne peuvent pas être utilisées : par exemple enregistrer une réunion pour en obtenir le transcript et en faire un résumé, si tout n’est pas en anglais r1 ne sert strictement à rien. Je suis très déçu, je pensais acheter un “assistant” et c’est simplement un jouet pour l’instant. Du coup je voulais le passer à mes enfants pour qu’ils puissent profiter de mon compte midjourney mais eux n’ont pas le niveau suffisant en anglais pour s’en servir pour générer des images ou des chansons avec Suno. Bref, tant que de nouvelles langues ne seront pas intégrées, je n’y vois vraiment aucune utilité ni intérêt malheureusement.
Yeah haha, “a bit” blurry indeed
Tu peux demander lui Rabbit de changer en Celcius et Il fait.
Oui c’est ce que je fais mais c’est trop long. Ca devrait etre un reglage normal, ou comme le priming d’un GPT : lorsque je te parle tu me réponds en français, tu utilises toujours le système métrique et les degrés celsius = r1 enregistre ce comportement et l’applique.
Salut, je poste ici en Français. Suis je le seul a ne pas pouvoir utiliser Midjourney via le rabbit.
J’ai tout essayé : prompt en indiquant d’utiliser MJ, reconnection au service dans le rabbit hole et reboot du device. Rien a faire.
Est ce pareil de votre coté?
———————————————-
Hey! I can not generate any picture with my R1, despite the fact that I :
- have a paid account on MidJourney
- Tried several times to reconnect to the service in the rabbit hole (and even reboot the device)
- Tried different type of prompt
Do you have the same issue on your side?
Ok, je m’autoréponds. A priori, pour ceux qui rencontre le meme problème que moi, il faut verifier que la langue utilisée sur Discord est English - US
C’est bien ça, désolé de ne pas t’avoir répondu, je passe moins souvent depuis que je suis convaincu que ce r1 est une daube absolue à la limite de l’escroquerie