Salut du val dâOise Ă©galement! Jâai reçu le device le 3 juillet et je reste ma faim.
Lâ impossibilitĂ© de se connecter au hotspot de mon iPhone limite vraiment lâusage.
Je crois toujours au concept mais il y a encore de grosses marches a passer.
Ăa viendra tâinquiĂštes
Bonjour Ă tous, je mâappelle Saulo. Batch6.
Jâapprends actuellement le français et jâaime donc lire vos histoires et partager mes propres expĂ©riences avec rabbit en français. Je suis originaire du BrĂ©sil, mais jâai grandi aux Pays-Bas. Je vis maintenant en Belgique (pour le travail).
Le français reste cependant un dĂ©fi pour moi. Câest une langue magnifique, mais complexe Ă maĂźtriser.
JâespĂšre pouvoir bientĂŽt parler couramment le français. En attendant, je continue Ă mâentraĂźner. Je suis trĂšs enthousiaste Ă propos r1 et jâaime beaucoup apprendre de vous en français. Mon vocabulaire est encore limitĂ© et la lecture me convient mieux que lâoral, mais jâessaie de mâentraĂźner beaucoup.
merci.
Jâutilise Bouygues 1,99 GO/ mois
Hier, pour la premiĂšre fois, jâai glissĂ© mon Rabbit R1 dans la poche de mon jean. Ă ma grande surprise, lâappareil a commencĂ© Ă chauffer de maniĂšre excessive. Je me demande si cela pourrait ĂȘtre dĂ» Ă la carte SIM qui cherche constamment un rĂ©seau. Auriez-vous des informations rĂ©centes Ă ce sujet ?
Bonjour Ă tous amis frenchies
Je viens de recevoir le mien, je vais y insérer la SIM et profiter de mes vacances pour le tester
Au plaisir dâĂ©changer avec vous
La route va ĂȘtre longue avec les IA et jâespĂšre que R1 pourra nous faire vivre cette Ă©volution.
Au plaisir dâĂ©voluer avec vous
Bonjour Ă tous, jâai une question quelquâun Ă dĂ©jĂ essayer le rayban meta jâhĂ©site aussi Ă lâacheter
Salut Ă tous, moi aussi jâai reçu mon R1 rapidement et comme tout le monde je suis super impatient de voir les âvraisâ fonctionnalitĂ© arriver et surtout SAM. Pour le moment câest pauvre en usage et pas vraiment stable ni efficace. Le plus gros dĂ©faut pour le moment ? Pas de bouton retour arriĂšre, câest frustrant parfois pour revenir Ă lâaccueil.
Pour revenir en arriĂšre il faut utiliser la molette en revenant tout en haut et appuyer le bouton
Pourquoi 5?
CâĂ©tait le nombre max, nous sommes une entreprise
yep, jâai vu ça quand tu es dans le traducteur, mais je nâai pas rĂ©ussi Ă le faire fonctionner en mode photo. Le seul moyen pour sortir du mode photo pour moi est de presser le bouton pendant plusieurs secondes.
tu peux appuyer 2 fois rapidement pour revenir sur le lapinou
ah ouais faut ĂȘtre vraiment rapide (comme un lapin quoi) car jâavais essayĂ© ça mais je devais le faire trop lentement et Ă chaque fois il prenait une nouvelle photo merci du conseil!
Double clique pour entrer en mode photo et double clique pour en sortir.
@Anatol tu parles de quoi ?
Mince des ray ban meta
certainement mon best gadget 2024 !! je les ai en solaire, jâhĂ©site a les prendre en lunettes de vue
Une fois testĂ© câest gĂ©nial
en plus nous nâavons pas encre la MAJ avec IA
pour des videos au volant par exemple ou a vĂ©lo jâadore et câest safe
Quels sont vos utilitĂ©s journaliĂšres avec le R1 ? Jâavoue que moi je lâutilise surtout pour avoir la mĂ©tĂ©o rapidement, et lui poser des questions simple lorsque je veux juste savoir une info de base. Pour des informations plus dĂ©taillĂ©es câest encore difficile.
Quelquâun Ă dĂ©jĂ testĂ© le mode Photo de diffĂ©rent aliments et il propose une recette ?