French users đŸ‡šđŸ‡”

Salut du val d’Oise Ă©galement! J’ai reçu le device le 3 juillet et je reste ma faim.
L’ impossibilitĂ© de se connecter au hotspot de mon iPhone limite vraiment l’usage.
Je crois toujours au concept mais il y a encore de grosses marches a passer.

1 Like

Ça viendra t’inquiùtes :wink:

3 Likes

Bonjour à tous, je m’appelle Saulo. Batch6.
J’apprends actuellement le français et j’aime donc lire vos histoires et partager mes propres expĂ©riences avec rabbit en français. Je suis originaire du BrĂ©sil, mais j’ai grandi aux Pays-Bas. Je vis maintenant en Belgique (pour le travail).
Le français reste cependant un dĂ©fi pour moi. C’est une langue magnifique, mais complexe Ă  maĂźtriser.

J’espĂšre pouvoir bientĂŽt parler couramment le français. En attendant, je continue Ă  m’entraĂźner. Je suis trĂšs enthousiaste Ă  propos r1 et j’aime beaucoup apprendre de vous en français. Mon vocabulaire est encore limitĂ© et la lecture me convient mieux que l’oral, mais j’essaie de m’entraĂźner beaucoup.

merci.

5 Likes

J’utilise Bouygues 1,99 GO/ mois

2 Likes

Hier, pour la premiĂšre fois, j’ai glissĂ© mon Rabbit R1 dans la poche de mon jean. À ma grande surprise, l’appareil a commencĂ© Ă  chauffer de maniĂšre excessive. Je me demande si cela pourrait ĂȘtre dĂ» Ă  la carte SIM qui cherche constamment un rĂ©seau. Auriez-vous des informations rĂ©centes Ă  ce sujet ?

2 Likes

Bonjour Ă  tous amis frenchies

Je viens de recevoir le mien, je vais y insérer la SIM et profiter de mes vacances pour le tester

Au plaisir d’échanger avec vous

2 Likes

La route va ĂȘtre longue avec les IA et j’espĂšre que R1 pourra nous faire vivre cette Ă©volution.
Au plaisir d’évoluer avec vous :wink:

2 Likes

Bonjour Ă  tous, j’ai une question quelqu’un Ă  dĂ©jĂ  essayer le rayban meta j’hĂ©site aussi Ă  l’acheter

Salut Ă  tous, moi aussi j’ai reçu mon R1 rapidement et comme tout le monde je suis super impatient de voir les “vrais” fonctionnalitĂ© arriver et surtout SAM. Pour le moment c’est pauvre en usage et pas vraiment stable ni efficace. Le plus gros dĂ©faut pour le moment ? Pas de bouton retour arriĂšre, c’est frustrant parfois pour revenir Ă  l’accueil.

1 Like

Pour revenir en arriĂšre il faut utiliser la molette en revenant tout en haut et appuyer le bouton

Pourquoi 5?

C’était le nombre max, nous sommes une entreprise

yep, j’ai vu ça quand tu es dans le traducteur, mais je n’ai pas rĂ©ussi Ă  le faire fonctionner en mode photo. Le seul moyen pour sortir du mode photo pour moi est de presser le bouton pendant plusieurs secondes.

tu peux appuyer 2 fois rapidement pour revenir sur le lapinou :wink:

1 Like

ah ouais faut ĂȘtre vraiment rapide :smiley: (comme un lapin quoi) car j’avais essayĂ© ça mais je devais le faire trop lentement et Ă  chaque fois il prenait une nouvelle photo :smiley: merci du conseil!

1 Like

Double clique pour entrer en mode photo et double clique pour en sortir.

@Anatol tu parles de quoi ?

Mince des ray ban meta

1 Like

certainement mon best gadget 2024 !! je les ai en solaire, j’hĂ©site a les prendre en lunettes de vue

Une fois testĂ© c’est gĂ©nial

en plus nous n’avons pas encre la MAJ avec IA

pour des videos au volant par exemple ou a vĂ©lo j’adore et c’est safe

Quels sont vos utilitĂ©s journaliĂšres avec le R1 ? J’avoue que moi je l’utilise surtout pour avoir la mĂ©tĂ©o rapidement, et lui poser des questions simple lorsque je veux juste savoir une info de base. Pour des informations plus dĂ©taillĂ©es c’est encore difficile.
Quelqu’un Ă  dĂ©jĂ  testĂ© le mode Photo de diffĂ©rent aliments et il propose une recette ?