Bonjour Ă tous,
Nous en avons acheté 5 !
Et vous?
1, jâattends encore quâil fasse ce quâon nous a âvenduâ
Jâen ai achetĂ© 1 seul !
Jâai rĂ©ceptionnĂ© le miens mardi câest top !
jâattends la mise a jour en français avec impatience !
Bonjour Ă tous, jâai reçu le miens hier.
Jâattend Ă©galement avec impatience la maj en français. JâAi un peu peur car sur leur site celle-ci ne semble plus prĂ©vueâŠ
Autant pour moi, je viens de re-vĂ©rifier, aprĂšs avoir disparue, câest de nouveau prĂ©vu.
Quelquâun a testĂ© Spotify? Personnellement oui et ma connexion a immĂ©diatement Ă©tĂ© coupĂ© et jâai Ă©tĂ© dans lâobligation de changer mon mot de passe (connexion suspecte aux Ătats-UnisâŠ^^).
Jâail le mĂȘme problĂšme, Câest normale dans lâEurope. Ons attends un Fix
Jâai Ă©changĂ© avec Simon et il mâa confirmĂ© que câĂ©tait prĂ©vu mais pas de dateâŠ
Câest sĂ»rement une notion de RGPD et autorisation Ă avoir.
Il faut participer au forum faire remonter ce quâil ne va pas et ĂȘtre patient. Câest faire partie dâune communautĂ© dâĂȘtre en possession du premier rabbit R1
Pour ma part je crois clairement au concept !
Biensur! Moi aussi jây crois!
Bonjour Ă tous,
Je mâappelle Cyberlife ici et je viens de France, plus prĂ©cisĂ©ment du val dâoise. En tant que passionnĂ© de technologie, je suis ravi de rejoindre ce forum dĂ©diĂ© Ă Rabbit Inc. Jâai suivi avec beaucoup dâintĂ©rĂȘt les dĂ©veloppements de Rabbit et je suis un grand fan de leurs innovations.
Jâattends dĂ©sormais avec impatience que Rabbit tienne toutes ses promesses et mĂȘme plus. Jâai hĂąte de voir comment cette technologie va Ă©voluer et transformer notre quotidien.
Au plaisir dâĂ©changer avec vous tous !
Nous sommes des early adopters, mal compris quand on voit lâacharnement sur le Web !
Comme beaucoup de personne je pense aprĂšs un peu dâanglais ne fait pas de mal
Salut salut,
Câest cool toute cette bonne ambiance.
Jâai reçu le miens cette semaine aussi, va falloir que je progresse en anglais pour les prompt mais en soit je suis un gros fan aussi.
Perso je suis sur apple Music, idem a Spotify, ça a marché une heure puis ensuite erreur de region et plus rien.
Ceci dis je vois que ça bouge cotĂ© Rabbit Hole et je pense que les progrĂšs vont ĂȘtre exponentiels.
Impatient de partager mes experiences.
Oups, jâavais crĂ©Ă© un topic pour les frenchies dans la rubrique CommunautĂ©s, je pensais que ce serait mieux ârangĂ©â lĂ bas que dans General. Sinon salut tout le monde et vivement que r1 soit utilisable en français !
Jâai reçu mon r1 batch3 le 24/06 et improving my english depuis, impatient de lâutliiser en français, avec des paramĂštres ârĂ©gionauxâ
Français - celsius, metres et surtout reconnaissance du clavier azerty
Ca va ĂȘtre noel a chaque m-a-j!
Edit: Jâutilise une sim auchantelecom (rĂ©seau Bouygues) - 3,99⏠pour 10Go/mois
Salut Ă tous !
Comme vous lâavez bien dit, un peu déçu pour le moment je reste sur ma faim. Plus je lâutilise plus des idĂ©es me viennent. Jâattends avec impatience toutes les MĂ J qui vont ĂȘtre faites et qui vont permettre dâamĂ©liorer le R1 !
Bonne journée à vous !
Ah quoi, moi je me fĂąche seulement sur le Celcius. Mais jâimagine que vous avez besoin de changer le clavier aussi!!
Est ce que tu as partagĂ© ce ça avec lâĂ©quipe Rabbit?
Oui je lâai partagĂ©