French users đŸ‡šđŸ‡”

Bonjour Ă  tous,

Nous en avons acheté 5 !

Et vous?

3 Likes

1, j’attends encore qu’il fasse ce qu’on nous a ‘vendu’ :woozy_face:

J’en ai achetĂ© 1 seul !

J’ai rĂ©ceptionnĂ© le miens mardi c’est top !
j’attends la mise a jour en français avec impatience !

1 Like

Bonjour à tous, j’ai reçu le miens hier.
J’attend Ă©galement avec impatience la maj en français. J’Ai un peu peur car sur leur site celle-ci ne semble plus prĂ©vue

1 Like

Autant pour moi, je viens de re-vĂ©rifier, aprĂšs avoir disparue, c’est de nouveau prĂ©vu.

1 Like

Quelqu’un a testĂ© Spotify? Personnellement oui et ma connexion a immĂ©diatement Ă©tĂ© coupĂ© et j’ai Ă©tĂ© dans l’obligation de changer mon mot de passe (connexion suspecte aux États-Unis
^^).

J’ail le mĂȘme problĂšme, C’est normale dans l’Europe. Ons attends un Fix

1 Like

J’ai Ă©changĂ© avec Simon et il m’a confirmĂ© que c’était prĂ©vu mais pas de date

1 Like

C’est sĂ»rement une notion de RGPD et autorisation Ă  avoir.

Il faut participer au forum faire remonter ce qu’il ne va pas et ĂȘtre patient. C’est faire partie d’une communautĂ© d’ĂȘtre en possession du premier rabbit R1
Pour ma part je crois clairement au concept !

1 Like

Biensur! Moi aussi j’y crois!

Bonjour Ă  tous,
Je m’appelle Cyberlife ici et je viens de France, plus prĂ©cisĂ©ment du val d’oise. En tant que passionnĂ© de technologie, je suis ravi de rejoindre ce forum dĂ©diĂ© Ă  Rabbit Inc. J’ai suivi avec beaucoup d’intĂ©rĂȘt les dĂ©veloppements de Rabbit et je suis un grand fan de leurs innovations.
J’attends dĂ©sormais avec impatience que Rabbit tienne toutes ses promesses et mĂȘme plus. J’ai hĂąte de voir comment cette technologie va Ă©voluer et transformer notre quotidien.
Au plaisir d’échanger avec vous tous !

Nous sommes des early adopters, mal compris quand on voit l’acharnement sur le Web !

2 Likes

Comme beaucoup de personne je pense aprùs un peu d’anglais ne fait pas de mal :slight_smile:

2 Likes

Salut salut,

C’est cool toute cette bonne ambiance.

J’ai reçu le miens cette semaine aussi, va falloir que je progresse en anglais pour les prompt mais en soit je suis un gros fan aussi.

Perso je suis sur apple Music, idem a Spotify, ça a marché une heure puis ensuite erreur de region et plus rien.

Ceci dis je vois que ça bouge cotĂ© Rabbit Hole et je pense que les progrĂšs vont ĂȘtre exponentiels.

Impatient de partager mes experiences.

1 Like

Oups, j’avais crĂ©Ă© un topic pour les frenchies dans la rubrique CommunautĂ©s, je pensais que ce serait mieux “rangĂ©â€ lĂ  bas que dans General. Sinon salut tout le monde et vivement que r1 soit utilisable en français !

1 Like

J’ai reçu mon r1 batch3 le 24/06 et improving my english depuis, impatient de l’utliiser en français, avec des paramĂštres “rĂ©gionaux”
Français - celsius, metres et surtout reconnaissance du clavier azerty :wink:

Ca va ĂȘtre noel a chaque m-a-j!

Edit: J’utilise une sim auchantelecom (rĂ©seau Bouygues) - 3,99€ pour 10Go/mois

2 Likes

Salut Ă  tous !
Comme vous l’avez bien dit, un peu déçu pour le moment je reste sur ma faim. Plus je l’utilise plus des idĂ©es me viennent. J’attends avec impatience toutes les MĂ J qui vont ĂȘtre faites et qui vont permettre d’amĂ©liorer le R1 !

Bonne journée à vous !

1 Like

Ah quoi, moi je me fñche seulement sur le Celcius. Mais j’imagine que vous avez besoin de changer le clavier aussi!!

Est ce que tu as partagĂ© ce ça avec l’équipe Rabbit?

Oui je l’ai partagĂ©

1 Like